Cap au Sud !

cucuron

Nous avions connu le chef Eric Sapet aux manettes des cuisines du Mas des Herbes blanches à Gordes à l'occasion d'un mémorable repas autour d'un cochon de race ancienne Mora Romagnola et de truffes d'Alba.
Depuis plus de 10 ans maintenant avec sa compagne Laurence ils oeuvrent à La petite maison de Cucuron au sud du Luberon et nous offrent un accueil convivial et une cuisine de marché inventive et toujours gouteuse.
C'est donc pour nous un grand plaisir de savoir La pomme givrée et La pomme rôtie bientôt proposés aux clients de cette belle maison depuis longtemps récompensée d'une étoile au guide Michelin.

terrineterrine2

 

11 ème Trophées de l’Entreprise

TrophesDeL entreprise

Apple des Cimes est fière de faire partie des nominés aux 11èmes Trophées de l’Entreprise dans la catégorie Excellence Territoriale !
Rendez-vous au printemps pour la cérémonie finale
CCI Hautes-Alpes

Apple des Cimes au Salon de l'Agriculture

AlpesEtMidi2016mini

 

Apple des Cimes au Salon de l'Agriculture

L'office de tourisme du Veynois représentait Provence des montagnes au Salon de l'Agriculture, cette semaine à Paris. Cette opération était organisée par le Département, l'agence de développement et la chambre d'agriculture.
La promotion était aussi un partenariat : au coté de la banque d'informations tenue par Nathalie Aubin, directrice de l'office de tourisme du Veynois, étaient présents Philippe Rostain de La Roche des Arnauds pour la pomme givrée, la confrérie des pistoliers de la prune perdrigone de Trescléoux et la conserverie Délices des Baronnies, du Saix. (source Dauphiné Libéré)

Plus d'articles...

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, et le partage vers des sites tiers, notamment des réseaux sociaux.