Apple des Cimes au Salon de l'Agriculture

AlpesEtMidi2016mini

 

Apple des Cimes au Salon de l'Agriculture

L'office de tourisme du Veynois représentait Provence des montagnes au Salon de l'Agriculture, cette semaine à Paris. Cette opération était organisée par le Département, l'agence de développement et la chambre d'agriculture.
La promotion était aussi un partenariat : au coté de la banque d'informations tenue par Nathalie Aubin, directrice de l'office de tourisme du Veynois, étaient présents Philippe Rostain de La Roche des Arnauds pour la pomme givrée, la confrérie des pistoliers de la prune perdrigone de Trescléoux et la conserverie Délices des Baronnies, du Saix. (source Dauphiné Libéré)

2015 La métamorphose !

2soleilCe début d'année a vu beaucoup de changements s'opérer au sein de notre projet. La forme associative qui a accompagné l'émergence de La pomme givrée n'est plus compatible avec notre activité.

Nous avons donc franchi un pas supplémentaire en constituant une Société baptisée Apple des Cimes.

Cette évolution nécessaire s'est logiquement traduite par une nouvelle identité visuelle : logo et étiquettes.

Ce travail mené en collaboration avec un jeune graphiste, Joffrey Jochum  www.fantassin.fr, reflète bien, nous l'espérons, la personnalité épurée, forte et lumineuse de nos montagnes qui transparait dans nos produits.

Produits qui seront disponibles à la vente dès le début du mois d'avril !

En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences, et le partage vers des sites tiers, notamment des réseaux sociaux.