Ne pouvant participer au concours général du Salon de l'agriculture faute de catégorie pour leur type de produit trés rare en France, la société Apple des Cimes présentait ces derniers jours son produit phare, la Pomme givrée, au concours de la 25e édition des Vinalies Internationales à Paris. ...
Dauphiné libéré - Votre région - La Roche des Arnauds - 18 mars 2019
Des nouveautés à poser sur les tables de fêtes
Pour Noël, misez sur l’originalité avec ces perles dénichées au Salon gastronomique de Lyon, organisé par Le Progrès.
Jusqu’à ce soir à Eurexpo. Voici quelques idées, mais il y en a d’autres…lire la suite
(source : journal Le Progrès - 02/12/2018)
Nous avions connu le chef Eric Sapet aux manettes des cuisines du Mas des Herbes blanches à Gordes à l'occasion d'un mémorable repas autour d'un cochon de race ancienne Mora Romagnola et de truffes d'Alba.
Depuis plus de 10 ans maintenant avec sa compagne Laurence ils oeuvrent à La petite maison de Cucuron au sud du Luberon et nous offrent un accueil convivial et une cuisine de marché inventive et toujours gouteuse.
C'est donc pour nous un grand plaisir de savoir La pomme givrée et La pomme rôtie bientôt proposés aux clients de cette belle maison depuis longtemps récompensée d'une étoile au guide Michelin.
Apple des Cimes est fière de faire partie des nominés aux 11èmes Trophées de l’Entreprise dans la catégorie Excellence Territoriale !
Rendez-vous au printemps pour la cérémonie finale
CCI Hautes-Alpes